Le quintet norvégien de rock néo prog DIM GRAY partage le single “Ashes”, extrait de son prochain album « Live In Oslo »

Le quintet norvégien de rock néo progressif DIM GRAY sortira l’album « Live In Oslo » le 12 septembre 2024. Un second single est en écoute,  “Ashes”.

Courant 2023, DIM GRAY a tourné en Europe et au Royaume-Uni, réalisant 15 concerts dans neuf pays avec BIG BIG TRAIN. Chaque concert a été enregistré, et une sélection de titres en a été extrait pour réaliser l’album « Live In Oslo ».

La version live de « Ashes » a été enregistrée à Oslo le 29 août 2023. A son propos, le chanteur/claviériste Oskar Holldorff a commenté : « Ashes est un morceau dramatique qui s’appuie plus sur des sons électroniques que beaucoup de nos autres chansons. Nous avons donc dû aborder son interprétation en live un peu différemment. » Le guitariste Milad Amouzegar a ajouté : « Je pense que nous avons réussi à rendre justice à la chanson en live. Nous l’avons jouée quelques fois de plus lors de cette tournée, mais l’énergie sur scène à Oslo était incroyable. Je ne pense pas que le son puisse être meilleur que ce soir-là. »

https://www.facebook.com/DimGrayMusic

https://www.dimgray.no/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.