Ally Venable : nouvel album « Money and Power » en mars, feat. Christone ‘Kingfish’ Ingram & Shemekia Copeland

La guitariste et chanteuse de blues texane Ally Venable sortira son sixième album studio intitulé « Money and Power » le 18 avril prochain via Ruf Records. Il a été enregistré avec la participation du producteur/batteur Tom Hambridge dans les célèbres Soundstage Studios de Nashville. Le guitariste Christone ‘Kingfish’ Ingram et la chanteuse Shemekia Copeland sont présents chacun sur un titre.

Ally Venable : « Money & Power est une déclaration très forte, surtout pour les femmes » (…) « Tout au long de cette collection, j’invite les auditeurs à me rejoindre dans un voyage de découverte de soi, mettant en lumière les triomphes et les tribulations qui ont façonné ma perspective. Je remets en question les normes sociales et je brise le plafond de verre des stéréotypes de genre. Ces chansons servent de message directeur, de phare d’espoir et d’autonomisation pour ceux qui naviguent dans leurs propres voyages émotionnels. Mon nouvel album témoigne du pouvoir transformateur de la musique, célébrant la résilience de l’esprit humain et les vérités universelles qui nous relient tous. »

1/ Brown Liquor (feat. Christone Kingfish Ingram) 2/ Maybe Some Day ) 3/ Money & Power 4/ Do You Cry 5/ Heal Me 6/ Stopper Back Papa 7/ Legends 8/ Keep Me In Mind 9/ Unbreakable (feat. Shemekia Copeland) 10/ Stepping Stone 11/ Feel That Sting 12/ Black Cat

https://www.facebook.com/AllyVenableBand

https://allyvenableband.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.