Simon McBride – le guitariste de DEEP PURPLE – présente son nouvel album « Recordings 2020 – 2025 »

Simon McBride – qui est depuis 2022 le nouveau guitariste de DEEP PURPLE suite au départ de Steve Morse – présente son nouvel album, « Recordings 2020 – 2025 », qui sortira le 14 mars 2025 via EarMusic.

« Je peux enfin partager la nouvelle avec vous : mon nouvel album, « Recordings: 2020-2025″ », est en route ! Ce nouvel album est une collection de 15 titres, mes favoris personnels et mes propres chansons, enregistrés avec mes bons amis Marty McCloskey et Dave Marks.
En 2020, alors que j’étais en tournée dans les clubs avec mon trio, ce qui allait devenir plus tard mon label m’a proposé de passer une journée au Chameleon Studio à Hambourg et d’enregistrer des versions studio des chansons que nous avions jouées en live. Peu de temps après avoir mixé ‘The Fighter’, je suis retourné dans le même studio pour enregistrer des reprises qui seront publiées sous forme de singles numériques et de faces B. Je suis ravi que ces deux séries d’enregistrements soient désormais réunies en un album officiel. Elles capturent l’énergie et l’urgence de ces dernières années de ma carrière solo – chaque chanson racontant sa propre histoire à travers mes yeux. Le premier morceau, une reprise de ‘Ordinary World’ de Duran Duran, est disponible à partir d’aujourd’hui. Ce fut un plaisir absolu de réimaginer celui-ci. Profitez en ! Compte à rebours jusqu’en mars… nouvel album et tournée ! »

  • Simon McBride sera le 28 mars 2025 à Paris – Backstage By The Mill, dans le cadre de « The Fighter Tour ».

Toutes les dates de sa tournée https://www.simonmcbride.net/tour

https://www.facebook.com/SimonMcBrideGuitarist

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.