BLACK STONE CHERRY partage un deuxième single de son futur EP

Le groupe de rock américain BLACK STONE CHERRY dévoile Celebrate, le deuxième single de son futur album studio.

« Nous avons pris beaucoup de plaisir à imaginer le concept de cette vidéo ! Nous avons échangé nos idées avec le réalisateur Kyle Loftus jusqu’à ce que nous trouvions quelque chose qui nous enthousiasme tous ! Nous voulions que ce clip montre ce que c’est que d’être coincé dans quelque chose, que ce soit un travail ennuyeux ou dans sa propre tête, et comment la moindre petite opportunité peut permettre de s’en sortir. La chanson elle-même parle de célébrer les petites choses de la vie, même si ce n’est que le fait d’arriver au bout de la journée. Cette vidéo est incroyable, on y voit un acteur/musicien extraordinaire, Aaron Paulsen, dans le rôle principal, et nous avons des frissons à chaque fois que nous la regardons. Les confettis à la fin étaient l’une de nos principales demandes, car nous voulions montrer visuellement ce que l’on ressent mentalement lorsqu’on célèbre dans son esprit ! »

Comme il l’avait annoncé il y a quelques semaines déjà, c’est donc le 6 mars 2026, que le groupe du Kentucky, BLACK STONE CHERRY, reviendra en force avec un nouveau EP – uniquement disponible en digital – intitulé « Celebrate ».

Produit et enregistré par le groupe aux High Street Studios à Bowling Green, dans le Kentucky, ce EP reflète parfaitement ce qu’est BSC. Au fil de ces 7 morceaux  à l’âme brute, on ressent,  à travers des riffs musclés bien sûr, du bonheur, mais aussi du chagrin. En fait, ce mini album émouvant est un condensé des expériences de vie de quatre hommes approchant de la quarantaine (dont deux d’entre eux sont devenus parents). Au six titres originaux imposants, prêts à être joués live, j’ajoute une surprenante reprise du hit de Simple Minds « Don’t You (Forget About Me) » enregistrée avec Tyler Connolly, chanteur/guitariste du groupe canadien Theory Of A Deadman.

https://www.facebook.com/blackstonecherry

Crédit photo Jimmy Fontaine

———————–

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.