DIVIDED BY DESIGN : sortie de l’album live « Stages to Osiris: Rebirth » (Instrumental Progressive Metal)

DIVIDED BY DESIGN est un duo indépendant britannique qui ambitionne de créer une musique unique et résolument novatrice. La guitare virtuose de Liam Stephenson et ses compositions hors du commun se marient à merveille avec la section rythmique percutante de Tom Chambers et une production d’une grande maîtrise, pour donner naissance à une œuvre que le duo considère, tout comme d’autres, comme véritablement révolutionnaire.

DIVIDED BY DESIGN a récemment offert sa performance sur scène la plus ambitieuse à ce jour, donnant vie à son nouvel album « Stages to Osiris: Rebirth to life at The Drill in Lincoln. »

Ce concert a marqué une étape importante pour le groupe, étant leur plus grande prestation en tête d’affiche jusqu’à présent, et a mis en vedette une formation live élargie et puissante. Pour la première fois, le groupe a été rejoint sur scène par des claviers et une guitare supplémentaire, transformant le son cinématographique de l’album en une expérience live véritablement immersive. Cet album est disponible sur BandCamp.

Tracklist : 1/ Denial (6:05), 2/ Reactionary (6:07), 3/ The Negotiation (5:36), 4/ Collapsing Reality (7:47), 5/ The Fatalist (5:50)

https://dividedbydesign.uk/

https://www.facebook.com/dividedbydesignband

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.