LLNN : des nouvelles et la vidéo de « Obsidian »

Le nouvel album de LLNN, « Unmaker », sortira le 24 septembre prochain via Pélagic Records.

LLNN a fait irruption sur la scène avec son premier album « Loss », acclamé par la critique en 2016. « Unmaker », le troisième album des Copenhagois de LLNN, est une affaire stupéfiante et impitoyable : abrasif et vil, parfois effervescent, et enfin absolument étouffant, suffocant, terminal.

Après des tournées européennes avec Bison, des performances dans des festivals comme Roskilde, Roadburn et Arctangent et un split EP avec WOVOKA, LLNN est revenu avec son deuxième album « Deads » en 2018, un album qui semblait plus compact, mais aussi plus complexe et organique tout à la fois. Le groupe a exploré plus avant la coalescence de la guitare et de la basse – axe avec les couches de synthé du claviériste Ketil G. Sejersen – une direction qui est maintenant poursuivie sur « Unmaker ».

« En tant que grands fans des partitions de science-fiction classiques et des jeux vidéo, nous sommes fascinés par la façon dont la conception sonore cinématographique peut évoquer certaines émotions et laisser notre imagination se déployer dans une narration abstraite », déclare Sejersen.

https://www.facebook.com/llnnband

—————————-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.