COSMOGRAF vient de sortir l’album « The Orphan Epoch », disponible sous format digital.
COSMOGRAF est le projet de rock progressif du musicien et producteur britannique Robin Armstrong, basé à Portsmouth. Le son puise ses racines dans le rock classique des années 70, avec de nombreuses influences contemporaines issues du rock, du rock progressif voire du métal. L’accent est toujours mis sur les concepts et la production atmosphérique, ce qui lui vaut des comparaisons avec des artistes comme Pink Floyd, Porcupine Tree et Steven Wilson.
« The Orphan Epoch » regroupe un ensemble de chansons qui expriment le refus de se conformer, de s’aligner ou de se regrouper. C’est une expression de mécontentement, un témoignage de notre époque, mais peut-être aussi une incitation à refuser les choix binaires et à choisir un chemin à suivre seul. Nous entrons dans une nouvelle ère de déconnexion, de désillusion et de désinformation. Votre perception définira votre réalité… Robin Armstrong est à nouveau rejoint par le batteur Kyle Fenton, avec une apparition spéciale de Peter Jones au saxophone sur le morceau « Seraphim Reels ».
Tracklist : 1/ Division Warning (6:56) 2/ We Are The Young (9:53) 3/ Seraphins Reels (6:33) 4/ Kings And Lords (5:47) 5/ You Didn’t See The Thief (7:19) 6/ Empty Box (5:19) 7/ The Road Of Endless Miles (5:30)
https://www.facebook.com/cosmograf
https://cosmograf.bandcamp.com/
