Grace Hayhurst : nouvel album « The World is Dying » (Prog Rock Metal)

Grace Hayhurst est une multi-instrumentiste originaire du sud-est de Londres. Enfant, elle a baigné dans la musique classique, jouant du piano et du cor français avec brio dans divers orchestres, grande fan de rock progressif et de métal dès son l’adolescence.

Son nouvel album, The World is Dying, est disponible en CD et en format numérique.

Il a été écrit et réalisé par Grace Hayhurst, avec Robin Johnson à la batterie.

« Je crois sincèrement que le monde est en train de mourir et qu’on ne peut pas y faire grand-chose, même si une révolution éclatait. L’humanité est condamnée d’une manière ou d’une autre, à cause du changement climatique, des actions égoïstes des oligarques, ou tout simplement de la réactivation d’un supervolcan qui recouvrirait notre atmosphère de cendres et rendrait la planète Terre inhabitable. Hmm, je devrais peut-être reprendre une thérapie. Ce disque est le fruit de trois ans et demi de travail acharné, à ronger sans cesse l’arrière-plan dans tous les domaines de ma vie – le diable qui me harcèle pour le meilleur et pour le pire. »

Tracklist : 1/ Prologue 2/ The World is Dying 3/ And It’s Our Fault 4/ Us Vs Them 5/ Our Forest, The Earth 6/ Take Off 7/ Revolution 8/ Armistice 9/ Absent Futures

https://www.facebook.com/gracehrst

https://gracehr.st/

https://gracehrst.bandcamp.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.