Le supergroupe ENVY OF NONE – formé par Alex Lifeson (RUSH) – revient avec un nouveau Maxi 3 titres ‘THE THRILL’

Le supergroupe ENVY OF NONE – formé par Alex Lifeson (RUSH) – revient avec un nouveau Maxi 3 titres ‘THE THRILL’ dont les produits seront reversés au HCR, en faveur de l’Ukraine.

Quelques mois après leur second album Stygian Wavz, les canadiens d’Envy Of None reviennent avec The Thrill, un Maxi 3 titres accompagné d’un clip. On y retrouve une version alternative, une démo et la version originale présente sur l’album.

Le vinyle 12’’ sort en édition limitée et l’intégralité des bénéfices sera reversée au HCR (Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés), afin de soutenir leurs actions humanitaires en Ukraine.

À propos de cette initiative, le groupe a commenté : « Il est décourageant et révoltant de constater que, trois ans après notre première levée de fonds en soutien au peuple ukrainien, confronté à l’invasion de son pays par la Russie, nous devons une nouvelle fois solliciter votre aide. Chaque contribution, aussi modeste soit-elle, compte et peut atténuer leur fardeau. Notre espoir est qu’un jour nous n’ayons plus à renouveler ce type d’appel. Alors que leurs alliés les plus puissants semblent détourner le regard, il nous revient de faire ce que nous pouvons. Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli et plus encore de notre engagement à rendre le monde un peu meilleur. En achetant ce disque, vous participez à soulager leur souffrance. Merci de votre générosité et de votre solidarité. »

Line up : Alf Annibalini : guitares, claviers, mixage – Andy Curran : basse, claviers, guitares – Alex Lifeson : guitares électriques, acoustiques et 12 cordes – Maiah Wynne : chant lead, chœurs – avec la participation de Randy Cooke à la batterie.

https://www.facebook.com/@envyofnone/

https://envyofnone.com/

Credit photo Richard Sibbald

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.