Concert Lyon – Ninkasi Kao, 30 avril 2014.
Une formation réduite de KARMAKANIC s’est produite en 1ère partie, avec Jonas Reingold (Basse & Guitare), Lalle Larson (claviers) et Goran Edman aux chants.
Pendant une trentaine de minutes, les musiciens nous ont proposé plusieurs titres interprétés tout en subtilité, avec une prestation particulièrement remarquable de Goran Edman.
Roine Stolt s’est joint au groupe vers la fin de la 1ère partie, avec sa Stratocaster bleu pastel, pour finir sur une note nettement plus rock !
Les 5 musiciens des FLOWER KING’S ont ensuite enchainé, nous dévoilant une set-liste plutôt inattendue mais extrêmement intéressante, car conciliant à la fois des titres du dernier album, The Desolation Rose, mais également beaucoup de titres d’albums plus anciens.
Une autre (agréable) surprise est arrivée lors du rappel, composé de 2 morceaux, Echoes de Pink Floyd, et The Cinéma Show de Genesis.
Sur ces 2 titres, Lalle larson et Goran Edman ont rejoint les musiciens de TFK, pour participer à ce final particulièrement jouissif !
Les musiciens ont tous été très généreux dans leur prestation, comme d’habitude, et on ne peut que regretter que le public n’ait pas été totalement au rendez-vous.
Un grand merci à l’ensemble des musiciens pour leur générosité scénique !
La set-liste :
– Tower one
– Desolation Road
– Resurrected Judas
– Numbers
– Imperial
– Medley Cosmic Lover
– Garden of Deams
—————————-
– Echoes (Pink Floyd)
– The Cinema Show (Genesis)
http://www.youtube.com/watch?v=h6cbDzQrDSw