Photos & Live Report concert SHAKA PONK St Etienne – 28 mars 2015

Au Zénith de St Etienne, 4000 spectateurs attendaient avec impatience et excitation l’arrivée des 6 musiciens de SHAKA PONK ou plus exactement du phénomène SHAKA PONK.

SHAKA PONK n’est en effet pas un groupe comme les autres. Ses membres ont  su créer très rapidement une identité originale, une musique particulière, mix avantageux, osé et innovant de multiples sonorités et styles – Rock, Funk, Electro, Métal, etc.

Le nouveau concept créé par le groupe il y a déjà plusieurs années qui mêle également images, musique, vidéo, interactivité avec le public, fusion, sans oublier le singe mascotte GOZ trouve une ampleur remarquable et proche du fantastique en Live !

Les qualificatifs pour commenter un concert de SHAKA PONK ne manquent pas : riffs, décibels, électrique, énergie, générosité, rage, beats, chorégraphie, magnétisme, science-fiction, graphisme, équilibrisme,  etc.

Le concert de St Etienne n’y a pas dérogé, bien au contraire !

Tous les ingrédients étaient là : après l’introduction au violon, la débauche d’énergie a été lâchée et n’a pas cessée pendant 2 heures, avec comme maîtres d’œuvre Frah et Sam, le chanteur et la chanteuse du groupe, bondissants, virevoltants,  interpellant le public, se jetant à plusieurs reprises dans la foule en ce qui concerne Frah.

Le spectacle a été sublimé par le rendu extraordinaire, très sophistiqué et surréaliste, pour ne pas dire fantastique des vidéos et animations en arrière plan, se fondant régulièrement dans la gestuelle des musiciens, sous des lumières allant de l’intimisme à l’intensité du soleil.

La  Gozmania version 2.0 a encore frappé, le 28 mars à St Etienne : magique !

http://shakaponk.com/

https://fr-fr.facebook.com/SHAKAPONKofficiel

Musiciens : Frah (Chant), Samaha Sam (Chant), Cyril (Guitares), Ion (Batterie), Mandris (Basse), Steve (Claviers).

Un commentaire

  1. Photos superbes, excellent commentaire d’n concert grandiose des SHK PNK!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.