COCK ROBIN en tournée

Peter Kingsbery grandit à Austin au Texas où il suit des études de musique classique. Il s’installe ensuite à Nashille (Tenessee) où il commence une carrière de musicien et entame en parallèle une carrière d’auteur-compositeur de chansons. Au début des années 80 il crée le groupe COCK ROBIN. Il enchainera disque d’or et de platine avec ce groupe grâce à sa superbe voix et un sens aigue de la composition et de l’arrangement.
Dans les années 90, Peter Kingsbery participe à Tycoon l’adaptation en anglais de Starmania. Il y interprète Only The Very Best, qui se classera en haut du top 50 en France. En 2014, ses valises posées à Paris, il travaille sur le nouvel album de COCK ROBIN.
Ce nouvel album « Chinese Driver » sortira mi 2015, 30 ans après la sortie des premiers tubes de Cock Robin : When You’re Heart is Weak et Remember The Promise You made.
Tout y est – et même plus ! Sa voix irrésistible, son talent de songwriter hors du commun et de délicieuses sonorités électro classieuses et contemporaines.

pochette cock robin

En tournée :

  • 22/05/15 : Colmar (68) – Le Grillen
  • 23/05/15 : Nacy (54) – Le Hublot
  • 05/06/15 : Seignosse le Penon (40) – Salle des Bourdaines
  • 20/06/15 : Thiais (94) – Festival Franco Américain
  • 26/06/15 : Pleigne (Suisse) – Festival Lucelle Sonore
  • 06/02/16 : Louvigne due Désert (35) –

https://www.facebook.com/cockrobinofficial

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.