Lundi 20 juillet 2015, quelques heures avant le concert de Dream Theater au Théâtre Antique d’Arles, vous pourrez rencontrer John Myung et John Petrucci au magasin Broc Music de Nîmes, 23 bis, boulevard Sergent Triaire.
Les deux musiciens seront disponibles à partir de 10h00 du matin pour une séance de dédicaces exclusive dans le temple de la guitare et le top des Expos français Ernie Ball / Music Man. Entrée libre.
Les 30 ans de carrière de DREAM THEATER sont marqués par des dates clés et importantes…
On se souvient de ce fameux concert de juin 1998 à Paris, au Bataclan, immortalisé sur le DVD « Once in a LIVEtime », ou encore le concert de 2000 au Roseland Ballroom de New York et, plus récemment, en 2014, le concert symphonique donné à l’Opera House de Boston.
Le 20 juillet 2015, ce passage événement de DREAM THEATERdans le cadre prestigieux et historique du Théâtre Antique d’Arles, s’inscrit directement dans la lignée de ces prestations mémorables.
Jamais DREAM THEATER ne s’est produit dans un tel lieu, où ces « vieilles pierres » chargées d’histoire vont à coup sûr permettre à la musique des Rois du « prog metal » (plus de 10 millions d’albums vendus dans le monde) d’entrer dans une autre dimension et, par là même, entrainer le public dans une expérience inoubliable.
Sur cette date exceptionnelle, DREAM THEATER sera accompagné des britanniques d’Anathema et des tunisiens de Myrath, deux « special guests » de prestige !
Line-up : John Petrucci (guitare), John Myung (basse), James Labrie (chant), Jordan Rudess (claviers) et Mike Mangini (batterie).