THE DEAD DAISIES en concert en tête d’affiche le 27 novembre à Paris

Après être passé en 1ère partie de KISS le 16 juin dernier, THE DEAD DAISIES sera en tête d’affiche le 27 novembre à Paris au Divan du Monde.

Layout 1

Le titre de leur nouvel album, « Revolución », est définitivement influencé par le passage des musiciens par Cuba.  Le disque a été enregistré avec le bassiste Marco Mendoza (Thin Lizzy/Whitesnake), le clavier Dizzy Reed (Guns N’ Roses), et les guitaristes David Lowy (MINK, Red Phoenix) & Richard Fortus (Guns N’ Roses/The Psychedelic Furs), ainsi que John Corabi (Mötley Crüe /Ratt) au chant, alors que Jackie Barnes(Tin Lids, fils du chanteur Jimmy Barnes) et Brian Tichy (Ozzy Osbourne/Billy Idol) se sont partagés les parties de batterie. A noter qu’en tournéec’est un certain Tommy Clufetos (Black Sabbath & Ozzy Osbourne) que l’on retrouvera derrière les fûts.

Influencés par le hard rock des années 70 et du début des années 80 The Dead Daisies citent The Faces, Bad Company ou Nazareth comme principales références: un chant musclé, des riffs, bluesy, des refrains massifs, des mélodies puissantes et accrocheuses. Le tout interprété par des musiciens de hauts rangs qui n’ont pas leur pareil pour tout pulvériser sur leur passage lors de leurs concerts.

http://thedeaddaisies.com/

https://www.facebook.com/TheDeadDaisies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.