Après avoir triomphé au Zénith en 1ère partie de KISS, The Dead Daisies reviennent à Paris le 27 novembre, au Divan du Monde, pour leur premier concert en tête d’affiche en France.
Pour l’occasion, cet impressionnant « collectif » musical – composé du bassiste Marco Mendoza (Thin Lizzy/Whitesnake), du clavier Dizzy Reed (Guns N’ Roses), des guitaristes David Lowy (MINK, Red Phoenix) & Richard Fortus (Guns N’ Roses/The Psychedelic Furs), ainsi que John Corabi (Mötley Crüe, Ratt) au chant et de Brian Tichy (Ozzy Osbourne/Billy Idol) à la batterie – est heureux d’inviter le groupe franco/australien KORITNI en première partie. Ce soir là, la bande du chanteur Lex Kortini donnera un concert acoustique spéciale.
Influencée par le hard rock des années 70 et du début des années 80, la musique de The Dead Daisies est du pur classic rock doté d’un chant musclé, des riffs, bluesy, des refrains massifs, des mélodies puissantes et accrocheuses. Le tout interprété par des musiciens de hauts rangs qui n’ont pas leur pareil pour tout pulvériser sur leur passage lors de leurs concerts. De Rock & Folk à Voici, en passant par Rock Hard, Hard Force ou Radio Metal, la critique a très largement été salué les immenses qualités de « Revolución », le nouvel album deThe Dead Daisies sorti en juin dernier.