Photos & Live Report concert RIVERSIDE – Lyon 02/11/15

Photos & Live Report concert RIVERSIDE – Lyon 02/11/15

Superbe prestation du groupe emmené par Mariusz Duda. Les musiciens ont joué des titres issus de leurs 6 albums, avec notamment 4 morceaux provenant de leur dernier disque « Love, Fear and The Time Machine ».

Les musiciens du groupe font preuve d’une régularité remarquable dans la création et dans la production de leurs albums, le 1er remontant tout de même à 2003. Cela se ressent positivement sur leurs prestations scéniques. Les musiciens ont beaucoup communié entre eux, mais également avec le public, notamment en ce qui concerne le très charismatique et très humain Mariusz Duda.

La grande force d’un groupe tel que RIVERSIDE est de savoir parfaitement développer une musique personnelle, parfois mélodique, parfois plus heurtée, mais toujours en mouvement et dans une démarche créative.

RIVERSIDE est sans conteste l’un des groupes les plus doués de sa génération. Les trois mots énnoncés précédemment, création, mouvement et mélodie ont atteints leur apogée ce lundi 2 novembre à Lyon, sans oublier le contact très proche avec le public de cette petite salle lyonnaise totalement comble et surchauffée dans tous les sens du terme !

https://www.facebook.com/Riversidepl/

http://riversideband.pl/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.