COHEED AND CAMBRIA en concert à Paris le lundi 25 janvier 2016 (1ère partie : AGENT FRESCO)

COHEED AND CAMBRIA sera en concert à Paris le lundi 25 janvier 2016 avec en première partie AGENT FRESCO.

« The Color Before The Sun », le nouvel album de Coheed and Cambria est sorti en France le 23 octobre dernier via 300 Entertainment (distribution ADA / Warner Music).

affiche coheed et cambria

Enregistré au St. Charles Studio de Nashville et produit par Jay Joyce (Cage The Elephant, Eric Church), « The Color Before The Sun » est le 8ème album studio de Coheed and Cambria et le premier à ne pas avoir été composé autour d’un concept (!!),  alors que tous les précédents efforts du combo s’inspiraient d’une saga de science-fiction intitulée « The Amory Wars », racontant l’histoire du couple Coheed et Cambria Kilgannon.

A travers « The Color Before The Sun », Claudio Sanchez (chant / guitare) expose donc pour la première fois ses sentiments à brut en les chantant de par son propre point de vue. « Je veux que le public sache que Coheed peut aussi écrire ce genre de disque, » explique-t-il lorsque l’on aborde l’abandon du récit de « The Amory Wars », « J’ai toujours dit que le groupe ne s’imposerait jamais de limites… ça n’aurait donc aucun sens pour moi de tracer une ligne sur le sol et de ne pas la franchir… »

A noter que l’album est disponible sur 300 Entertainment, un nouveau label  qui veut mettre l’accent sur le développement artistique à travers l’indépendance et la créativité.

Coheed and Cambria se compose de : Claudio Sanchez (chant/guitare), Travis Stever (guitare), Josh Eppard (batterie) et Zach Cooper (basse).

 

http://www.coheedandcambria.com/

https://www.facebook.com/coheedandcambria/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.