THE AUSTRALIAN PINK FLOYD – « Everything Under the Sun – Live in Germany 2016 » / 2CD, DVD & Blu-Ray

Près de 30 ans après leur 1er concert, avec plus de 4 millions de billets vendus dans 35 pays du monde, The Australian Pink Floyd Show est selon le Times « une référence absolue ».

Pour ce concert filmé, The Australian Pink Floyd Show reprend une sélection massive et impressionante d’œuvres de Pink Floyd interprétées avec un nouveau spectacle de lumières. Cette sortie regroupe quelques-uns des meilleurs morceaux dont « Shine on you Crazy Diamond », « Wish you were Here », « Pigs », « Hey You » et « Comfortably Numb ».

Le concert a été filmé progressivement lors de la tournée allemande du printemps 2016 afin de présenter uniquement le meilleur du meilleur. Le groupe, fondé en 1988 à Adelaïde, a travaillé d’arrache-pied et longtemps persévéré pour s’imposer comme la référence du genre auprès des fans du monde entier. Les morceaux sont joués de façon aussi proche que possible des versions originales afin de pouvoir vivre ou revivre (pour les plus chanceux) le frisson d’un live à la hauteur de la formation de David Gilmour. Chaque concert est une performance hors du commun qui touche au grandiose. Ce live montre le groupe à son point culminant !

  • Sortie des  2CD, DVD & Blu-Ray le 17 mars 2017 via le label Black Hills.

EN TOURNÉE
10/03 Zénith, Saint-Etienne
11/03 Zénith Oméga, Toulon
14/03 Zénith, Toulouse
15/03 Zénith, Pau
16/03 Patinoire Mériadeck, Bordeaux
17/03 Le Liberté, Rennes
18/03 Palais des Congrès, Paris
21/03 Les Arènes, Metz
22/03 Axone, Montbéliard

http://www.aussiefloyd.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.