Annulation de la tournée de GRANDADDY suite au décès de son bassiste

le groupe de rock américain GRANDADDY vient d’annoncer l’annulation de toutes les dates de sa tournée suite au décès soudain de son bassiste, Kevin Garcia.

Le communiqué officiel du groupe :

« Il n’y a pas de mots assez justes pour exprimer ce que nous ressentons.  

Nous sommes complètement dévastés d’annoncer que nous avons perdu notre ami et bassiste Kevin Garcia le 2 mai. Il a succombé aux suites d’une foudroyante attaque. Nous avons tous pu lui dire au revoir et il était entouré de ses plus proches amis et membres de sa famille ici à Modesto.

Kevin a commencé à jouer avec Grandaddy quand il avait 15 ans. Il était un véritable ange. Il avançait dans la vie avec grâce, une générosité et une gentillesse uniques, et contagieuses. 

Beaucoup de gens l’aimaient profondément. Kevin était père de deux enfants, Jayden et Gavin. Il laisse derrière lui sa grand-mère Joan, ses parents Randy et Barbara (qui nous ont laissé répéter chez eux jusqu’en 2001….et qui sont les meilleurs), ses frères Craig et Jeff, et sa femme Sondra.

Une page de crowfunding a été créée pour aider sa famille à subvenir aux dépenses : https://www.gofundme.com/friends-of-kevin-garcia

Au vu des circonstances, nous devons malheureusement annuler les prochaines dates de tournée.

Avec grande tristesse et amour,

Grandaddy »

https://www.facebook.com/grandaddymusic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.