Des nouvelles de IQ

Des nouvelles de IQ :

Pour célébrer les 20 ans de ses spectacles de Noël  IQ, distribuera un CD gratuit «Archive Collection» sur le thème de Noël aux spectateurs  qui assisteront aux concerts de Londres et de Zoetermeer en décembre.
Ce sera une version d’édition strictement limitée, disponible uniquement à ces dates : 9 décembre 2017 – Islington Assembly Hall, Londres, Royaume-Uni et 16 décembre 2017 – De Boerderij, Zoetermeer, Hollande.  IQ retournera en Scandinavie pour  deux concerts en octobre : ​​13 octobre 2017 – Bryggarsalen, Stockholm, Suède et 14 octobre 2017 – John Dee, Oslo, Norvège.

Pendant ce temps, les musiciens retourneront au studio de répétition pour commencer l’écriture de la suite de «The Road of Bones», sorti en 2014.

Le groupe dispose de 100 minutes de musique avec des différents stades de développement, qui ne figureront pas tous sur le nouvel album.
Le groupe envisage de tester certains des nouveaux travaux en cours aux concerts de Noël à Londres et à Zoetermeer. Le planning actuel consiste à commencer l’enregistrement au cours du premier semestre de l’année 2018.

https://www.facebook.com/IQHQLive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.