Popa Chubby : « Two Dogs », sortie le 27/10/17

Le nouvel album du chanteur/guitariste américain de blues Popa Chubby, « Two Dogs », sortira le 27 octobre 2017 via Véricords.

Le musicien présente cet album comme suit :

« Les gens me demandent pourquoi ce titre « Two Dogs » ? C’est une vieille fable sur 2 chiens et 2 loups.

Nous nous sommes tellement divisés en tant qu’humains. Il y a une bataille à l’intérieur de chacun de nous. Chaque jour nous nous levons et devons choisir notre chemin faisant appel à l’un et à l’autre et nos propres esprits pour trouver de la force et du courage.

Le chien que nous nourrissons est le chien qui fait la loi, le chien que l’on rend affamé meurt de manque d’attention. Il ne tient qu’à nous de faire appel à notre esprit pour nourrir le chien qui nous permettra de prospérer.

Je suis persuadé que l’esprit humain triomphera, et qu’un grain d’espoir est plus puissant qu’une montagne de peur. Et je crois en l’amour. Nous sommes ici pour aimer. Aimer son prochain, aimer ce cadeau qu’est la vie, et aimer la musique.

Alors mes très chers amis, je vous offre ces chansons avec amour et espoir, en étant conscient que le chien que je nourris est celui qui m’aidera à vous apporter tout l’amour que j’ai au plus profond de moi-même.

Peace, Love and Loud Guitars »

https://fr-fr.facebook.com/popachubbyband/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.