HELLFEST, la mise en vente des billets pour l’édition 2018 commence vendredi 13 octobre

HELLFEST, la mise en vente des billets pour l’édition 2018 commence vendredi 13 octobre 2017.

La 13ème édition du HellFest se déroulera les 22, 23, 24 juin 2018 à Clisson.

« YOU CAN’T CONTROL IT », cette année, voilà en quels termes l’équipe de Ben Barbaud a choisi de souligner son ambition de continuer d’évoluer et d’innover pour encore et toujours surprendre le public.

Au-delà de son impressionnante programmation, l’édition 2017 du HellFest a généré de nombreux retours positifs sur la qualité des décors, l’agrandissement des différentes zones, la fin des interminables files d’attentes, l’inauguration d’un nouvel espace VIP, l’élargissement de la Hell City Street, ou encore l’habillage des Main Stages avec des écrans plus que géants… Avec en sus une météo radieuse, il est clair que ce cru 2017 restera une année exceptionnelle. Si la qualité artistique de la prochaine affiche ne fait aucun doute, gageons il en sera de même pour les conditions d’accueil et le confort des festivaliers.

On se souvient aussi que l’année dernière le HellFest avait affiché complet dès le mois d’octobre, quelques jours seulement après la mise en vente des pass et sans même qu’un seul groupe n’ait été annoncé ! Jamais un festival français n’avait rencontré une telle marque de confiance et de fidélité de la part de ses fans. Cette année encore le HellFest annoncera la quasi intégralité de son line up qu’une fois que celui-ci sera finalisé, il va donc falloir attendre encore quelques semaines avant de connaître les noms des groupes qui vont composer l’affiche 2018…

https://www.hellfest.fr/content/hellfest-landing

——-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.