CAROUSEL VERTIGO en concert le 3 novembre à La Boule Noire avec FM (UK)

CAROUSEL VERTIGO en concert le 3 novembre à La Boule Noire avec FM (UK)

« REVENGE OF ROCK AND ROLL »

Tout est dit dans le titre de ce 2ème album qui revendique haut et fort les valeurs d’ un genre musical hors mode qui tient encore en haleine des millions de fans.

Revenge of Rock’n Roll est l’oeuvre d’un groupe basé à Paris (3 Français et 1 Américain) qui jouent la musique qu’ils aiment sans se soucier des modes car il faut bien l’avouer le hard rock est tout simplement intemporel.

La  grande force de Carousel Vertigo réside en sa capacité à trouver le parfait équilibre entre un heritage assumé et une approche plus actuelle du rock au point de convaincre Garry Tallent, le bassiste de Bruce Springsteen, de jouer sur l’album.

La force créatrice de Carousel Vertigo est incarnée par cette paire de guitaristes , le parisien Vincent Martinez et le natif du New Jersey Jansen Press, qui partagent le même amour imodoré  pour le classic rock. Bien que chacun ait sa propre culture , leur rencontre fut aussi fulgurante que spontanée pour se muer en une redoutable association dont la virtuosité et la spontanéité ne sont plus un secret. Enfin n’oublions pas la voix aux accents soul de Vincent qui donne ce supplément d’âme qui fait les grands groupes.

https://www.facebook.com/carouselvertigo/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.