SPOCK’S BEARD & ROINE STOLT’S THE FLOWER KING’S REVISITED en tournée pour les 25 ans d’InsideOut

Le 25ème anniversaire du label InsideOut Music sera célébré par 10 concerts en novembre et décembre 2018 avec 2 de ses plus anciens artistes, pour le co projet SPOCK’S BEARD & ROINE STOLT’S THE FLOWER KING’S REVISITED.

Le commentaire de Spock’s Beard : « Spock’s Beard est heureux d’annoncer une prochaine tournée hivernale ! Ce sera un co-projet avec le groupe revisité THE FLOWER KING de Roine Stolt, donc chaque spectacle promet d’être une excellente soirée de musique. Beaucoup de questions sur qui va jouer de la batterie sur cette tournée, alors permettez-moi de vous présenter notre nouveau batteur de tournée, M. Mike Thorne, de SAGA! Nous sommes vraiment excités de l’avoir à bord et nous sommes impatients de vous voir sur tour. »

Roine Stolt : « J’ai demandé à un groupe de monter sur la route, de célébrer le 25ème anniversaire de notre label Inside Out – je pensais au » trésor « qu’est la musique que j’ai écrite pour les Flower Kings pendant la même période. Je me suis senti obligé de sortir cette musique pour encore un autre tour – et en même temps amener quelques vieux amis et quelques nouveaux.
La musique est universelle – quelques chansons intemporelles – et d’ici novembre j’espère avoir une set-list passionnante – non seulement pour célébrer mon 1er album et l’origine de toutes les choses « The Flower King » – mais pour couvrir le reste de l’histoire de TFK – et finalement un nouvel air et quelques nouveaux visages. « 

  • 1 date est programmée en France, le 6 décembre à Paris La Machine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.