Steve Hackett annonce une tournée « Genesis Revisited, Seconds Out + More! » pour 2020/2021

Steve Hackett vient d’annoncer une tournée « Genesis Revisited, Seconds Out + More! » pour 2020/21, avec à ce jour 22 dates programmées en novembre /décembre 2020 en Grande-Bretagne.

Steve Hackett a annoncé que sa tournée mondiale 2020/21 comportera l’intégralité de l’album live 1977 de Genesis, Seconds Out (+More!).

« Seconds Out » est le double album enregistré lors de la tournée de concerts de Genesis en 1977 avec The Cinema Show de 1976, avec Steve Hackett à la guitare, aux côtés de Mike Rutherford, Tony Banks et Phil Collins, qui avait assumé le rôle de chanteur à la suite du départ de Peter Gabriel. La tournée comprenait des titres de chacun des six albums studio de l’époque de Steve dans Genesis. Il marquait ses derniers enregistrements avec le groupe alors qu’il partait pour poursuivre sa carrière en solo après son achèvement.

La tournée visitera certaines des salles dans lesquelles Genesis a joué lors de cette tournée de 1977. Il y aura également du matériel supplémentaire, y compris le favori du concert solo de Steve, The Steppes, pour célébrer le 40e anniversaire de son quatrième album solo, Defector.

D’autres dates devraient être annoncées  Lire ICI

https://www.facebook.com/stevehackettofficial/

Steve Hackett & Nad Sylvan – Lyon 2019© Prog-Mania.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.