RIVERSIDE annonce qu’il redevient un quatuor !

Nous nous souvenons tous de la disparition de Piotr Grudziński, guitariste de RIVERSIDE, décédé soudainement le 21 février 2016. Depuis ce moment tragique, le groupe de Rock Progressif s’adjoignait les services d’un guitariste pour les prestations live.

Le communiqué suivant vient d’être publié :

« Riverside est à nouveau un quatuor !!!

Chers amis, c’est un moment incroyablement important dans l’histoire de notre groupe. Depuis début février 2020, Riverside n’est officiellement plus un trio, nous sommes un quatuor ! C’est avec une joie incroyable que nous aimerions vous annoncer que le quatrième membre officiel du groupe est

Eh bien, vous ne pouviez vous attendre à personne d’autre ?

Il est avec nous depuis plus de trois ans. Il nous a permis de nous remettre de la perte tragique que nous avons tous connue, il nous a aidés à survivre et à devenir, d’année en année, de plus en plus un groupe live. Il a été notre ami et notre frère. Nous l’accueillons parmi nous avec une grande joie, dans laquelle nous espérons que vous partagerez également!

Mesdames et messieurs, aux guitares de Riverside : Maciej Meller !

Être un bon guitariste et aimer la musique est une chose, mais pouvoir s’adapter à votre personnalité, avoir une modestie et à une humilité incroyables, c’est une chose incroyablement importante dans notre groupe. Maciej répond à tous les critères et nous sommes vraiment heureux qu’il veuille continuer notre voyage avec nous.


On s’en souvient encore. Et nous revenons toujours au moment où, après la perte de Piotr, en 2016, votre important soutien nous a fait continuer en tant que Riverside. Nous n’étions pas prêts à inviter qui que ce soit dans notre famille à ce moment-là. « Wasteland » devait être enregistré en trio. Nous avons simplement dû faire face à la perte par nous-mêmes.

Maintenant, il est grand temps pour Riverside d’avoir à nouveau un guitariste dans le line-up, non seulement pendant les concerts, mais aussi en studio, quand il travaille sur du nouveau matériel. Nous sommes donc très heureux de vous informer qu’après le retour de l’édition finale du printemps du Wasteland Tour 2020, avec Maciek, dans la nouvelle programmation, nous commencerons à travailler sur le huitième album.

Les concerts de printemps à venir auront un caractère différent, un ton différent, et Riverside aura un son plus puissant que jamais. Nous aimerions vraiment vous y voir !

Enfin et surtout – Piotr Grudziński sera toujours dans nos cœurs, nous l’aimons toujours et nous ne l’oublierons jamais. Mais nous devons continuer. Nous sommes en voyage, ils nous attendent. Il y a plus à créer dans cette vie, plus à voir, plus à savoir, plus à sauver. Nous espérons que vous déciderez de rester avec nous à nouveau et que vous nous laisserez nous entraider tout au long de tout cela.

Nous sommes ici avec vous et pour vous.

Riverside »

https://www.facebook.com/Riversidepl/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.