AMERICAN TOURS FESTIVAL : nouveaux artistes programmés

L’American Tours Festival revient pour une 14e édition à Tours les 3, 4 et 5 juillet 2020.

L’American Tours Festival est un événement unique en France, proposant une immersion totale dans l’univers des USA avec de nombreux concerts, animations et exposants. Cette année c’est près de 30 concerts sur 4 scènes (dont deux en plein air) qui auront lieu pendant le festival avec des artistes internationaux et de nombreux styles musicaux représentés.

De nouveaux artistes viennent d’être programmés :

  • NADA SURF (04/07), Ils ont marqué le rock de leur empreinte dans les années 90 et 2000 avec des hits comme « Popular » ou encore « Always love ». Le quatuor New Yorkais est de retour en France avec un nouvel album « Never not Together » et seront sur la Main Stage du festival le 4 juillet prochain.
  • REIGNWOLF, le 4 juillet prochain sur la Main Stage. Reignwolf est un groupe de rock U.S. originaire de Seattle qui fait parler de lui, grâce à un son brut et à des prestations scéniques d’anthologie.
  • KITTY, DAISY & LEWIS (04/07- Eastern Stage), le trio formé par les frères et sœurs de la famille Durham excelle quand qu’il s’agit de nous livrer une musique fortement influencée par le rhythm and blues, le swing, le jump blues, la country, le blues, le ska, la musique hawaïenne et le rock ‘n’roll.

https://www.facebook.com/americantoursfestival/

https://www.americantoursfestival.com/

________________________________________

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.