Report du Festival Rock au Château : le communiqué officiel

Le Festival Rock au Château devait se dérouler les samedi 1er et dimanche 2 août à Villersexel (Haute Saône). Il est officiellement reporté à 2021.

Le communiqué officiel :

Voilà, nous y sommes arrivés à cette triste mais nécessaire décision. C’est avec le cœur lourd que nous vous informons que l’édition 2020 n’aura pas lieu . Elle est reportée au 1er Weekend end d’août 2021 .

Vous deviez déjà bien vous en douter en voyant les festivals s’annuler les uns après les autres en fonction des annonces du gouvernement et des incertitudes que tout cela laisse planer sur tous les organisateurs éventements . Nous ne pouvons plus nous permettre de naviguer à vue en ne sachant pas ou et quand nous allons pouvoir accoster et nous ne voulons pas non plus faire prendre des risques sanitaires à nos bénévoles, aux artistes ni au public.

Il n’existe pas beaucoup de festival comme le nôtre , défendant ce style de musique , cette ambiance , cette convivialité comprenant aussi la proximité avec les artistes que vous pouvez rencontrer aux stands de merchandising. Nous défendons ces valeurs d’amitié et de partage et nous savons que chacune et chacun d’entre vous se font , d’année en année, un plaisir de se retrouver au château. Des connaissances et des amitiés fortes s’y sont liées et c’est tout à fait ce qui nous caractérise . Nous souhaitons vivement que perdure ce festival et vous y retrouver toutes et tous l’an prochain.
La culture et le monde du spectacle à mal et prend une sévère claque cette année et nous aussi ! on va avoir besoin de vous et de tout votre soutien . En attendant l’an prochain , nous allons mettre en place dès la rentrée si possible, différentes actions pour soutenir notre festival , nous y réfléchissons déjà et comptons sur vous pour nous suiv
re.

Et pour terminer , pour toutes les personnes qui ont déjà pris leurs places pour 2020 , les réservations sont bien entendu valables pour 2021. Afin de nous aider et si vous le pouvez et souhaitez , nous vous remercions de ne pas en demander le remboursement, vous contribuerez ainsi à nous soutenir .

Nous tenons à saluer nos amis du Festival Crescendo et Prog en Beauce qui défendent également ce style de musique et qui partagent nos valeurs . Nous souhaitons qu’ils puissent échapper à ces interdictions de rassemblement et vous invitons à vous y rendre si vous le pouvez .

Portez vous bien , faites attention à vous et à l’année prochaine !

https://www.facebook.com/RockAuChateau/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.