GLASS HAMMER vient de sortir son nouvel album «Dreaming City», une 1ère vidéo à l’écoute

« DREAMING CITY  » raconte l’histoire d’un homme désespéré… qui doit se frayer un chemin à travers un spectre d’horreurs pour sauver son amour. On découvre au début de l’album que le protagoniste n’a que trois jours pour la retrouver avant sa mort, un dilemme qui ouvre la voie à tout ce qui est à venir et qui garantit à l’auditeur une balade en montagnes russes émotionnelles. »

La musique de cet album est décrite comme étant un hommage nostalgique à plusieurs genres, dont le Space Rock, l’Electronique de la Berlin-School, le Métal des années 70′ et le Rock Progressif originel.

Ce nouvel album de GLASS HAMMER n’est visiblement pas sorti dans des conditions optimales :  » Tout d’abord, la pandémie. Ensuite, la tornade ! Pendant que nous étions en sécurité, des centaines de personnes ont perdu leur maison lors de la récente tempête de Chattanooga. Le studio n’était qu’au bord du chemin de la tornade, mais pendant de nombreux jours, la communication a été difficile à cause des lignes tombées et des tours de cellules tombées – et tout cela s’est produit la semaine de notre sortie !« 

Line-up : Jon Davison (chant) – Fred Schendel (claviers, guitares) – Steve Babb  (basse, claviers) – Alan Shikoh (guitares) – Randall Williams (batterie) + guests

https://www.facebook.com/glasshammerband/

https://glasshammer.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.