THE BROOKS : le clip de « Turn Up The Sound », du nouvel album « Anyday Now »

THE BROOKS : le clip de « Turn Up The Sound » est en ligne, du nouvel album « Anyday Now » qui sortira en septembre prochain 2020 via Underdogs Records.

The Brooks annonce la sortie de son troisième album ‘Anyday Now’ en septembre prochain. On retrouve chez le collectif canadien  la minutie et la rigueur d’un James Brown, le volupté d’un D’Angelo, le charisme d’un Fela Kuti, l’ouverture inter-générationnelle d’un Herbie Hancock et l’innovation d’un J Dilla. Autant de grands noms qui permettent de situer The Brooks, ce collectif de huit musiciens, mené par le bassiste Alexandre Lapointe, et le frontman Alan Prater, showman à l’énergie inouïe.

Nommé “secret le mieux gardé du funk canadien” par la presse québécoise, le groupe The Brooks se compose de musiciens accomplis et reconnus dans le milieu soul/funk outre-atlantique.The Brooks c’est la rencontre d’instrumentistes experts, mené par Alexandre Lapointe, et du frontman Alan Prater, showman à l’énergie inouïe, ayant côtoyé les plus grands noms de l’industrie. Un combo gagnant et flamboyant, passionné et expérimenté, qui attise le feu sacré à chaque passage.Un propos musical solide dans sa réalisation et limpide dans sa transmission. Une puissante machine à groove, une force motrice dans son milieu, qui va au-delà de l’interprétation et de l’exercice de style.

https://www.facebook.com/TheBrooksMTL/

https://www.facebook.com/TheBrooksMTL/


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.