IQ : concert en stream live vendredi 22 mai

Les 22 et 23 mai, IQ devait jouer deux concerts, Uden aux Pays-Bas et Nancy en France. Ceux-ci ont été annulés à la suite des récentes mesures de confinement. Le groupe a pensé que ce serait une bonne idée de diffuser un concert en direct de leur récente tournée «Resistance».

Mike Holmes: «Je sais que cela échappait à notre contrôle, mais nous n’avons jamais dû annuler un concert auparavant et cela ne nous convenait pas vraiment, d’autant plus que nous savions que beaucoup de gens avaient fait des plans de voyage et d’hébergement pour les spectacles. .

J’ai vu pas mal d’artistes faire diverses vidéos de confinement depuis leur domicile, ce qui est une excellente idée, mais cela ne fonctionnera pas vraiment avec la configuration d’IQ. Par chance, nous avons récemment joué deux concerts en Allemagne et le premier à Aschaffenburg a été filmé et enregistré pour nos propres archives. La séquence vidéo n’était pas tout à fait ce que nous espérions, donc nous n’avions pas vraiment l’intention de faire quoi que ce soit avec les fichiers, mais avec tout ce cpnfinement en place dans un avenir prévisible, nous avons pensé que nous allions essayer de faire quelque chose pour montrer lieu des deux concerts en mai. La set list pour le spectacle d’Aschaffenburg était à peu près la même que celle que nous jouerions à Uden et Nancy et comme c’est l’ensemble du concert de deux heures et quart, cela semble plutôt approprié pour le moment. « 

La diffusion en direct aura lieu le vendredi 22 mai à 20h00 GMT (le lien apparaîtra sur le site Web d’IQ https://www.iq-hq.co.uk/index.php/253-streaming-event) et sera disponible pour la semaine suivante afin que tout le monde ait la chance de voir le spectacle. Il y aura également un chat en direct avec les membres du groupe pendant la diffusion initiale.

https://www.facebook.com/IQHQLive/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.