Le nouveau chanteur d’ARENA s’appelle Damian Wilson !

A peine annoncé le départ de Paul Manzi, l’ancien chanteur d‘ARENA, que l’on connait déjà son remplaçant. Il s’agit de Damian Wilson, qu’on ne présente plus, étant partie intégrante de l’univers Prog-Rock-Métal depuis près d’une trentaine d’années.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Damian Wilson au sein de la nouvelle équipe Arena. La plupart des gens le connaissent déjà en tant que chanteur fantastique, et il ne fait aucun doute qu’il apportera quelque chose de spécial et d’original au groupe.

Nous connaissons Damian depuis environ 25 ans, et l’idée qu’il chante pour Arena était, en fait, une possibilité dans le passé, mais les circonstances ne permettaient pas que cela se produise à l’époque. Cependant, puisque Paul a maintenant décidé de passer à autre chose, il semblerait que nous ayons bouclé la boucle, et le moment est venu!

Il y a quelques jours, nous avons profité de l’occasion pour prendre de nouvelles photos. Bien que nous soyons «distanciés socialement», un petit Photoshop peut faire des merveilles.
L’enregistrement commencera bientôt pour le nouvel album «The Theory of Molecular Inheritance» avec Damian au chant, mais la sortie a été retardée en raison des restrictions du Corona Virus.

Vous pouvez être sûr que nous sortirons notre nouvel album dès que possible. »

Line-up : Damian Wilson, chant / Clive Nolan, claviers / Mick Pointer, batterie / John Mitchell, guitare / Kylan Amos, basse

https://www.facebook.com/ArenaBandofficial/

Damian Wilson avec Ayreon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.