NinjA Cyborg est de retour la sortie de son nouvel EP

NinjA Cyborg est de retour cet été avec la sortie de son nouvel EP « The Sunny Road« . Après avoir dévoilé l’année dernière le clip de The Sunny Road récompensé par de nombreux prix, le duo français impose sa signature dans l’univers de la synthwave avec un EP de huit titres. The « Sunny Road » imagine en musique les aventures de Gordon, un Cyber Ninja justicier. Disponible en digital le 15/07/2020.

NinjA Cyborg dont la passion pour les synthétiseurs analogiques n’a d’égal que l’amour du cinéma d’action des années 80, nous livre les bandes originales d’un nanar action / SF qui aurait pu sortir en 1985. Tout y est, de la course poursuite en Ferrari à l’ambiance enfumée des salles d’arcade en passant par une ballade main dans la main sur Venice Beach, le tout mis en scène à grands coups de Juno 60 et de TR808.

NinjA Cyborg est un groupe composé de Martin Antiphon et Marc Botté. Leur musique s’inscrit dans la culture synthwave très en vogue de nos jours, même si les deux musiciens cherchent avant tout à créer une musique résolument moderne. A l’instar de Carpenter Brut ou Kavinsky, NinjA Cyborg crée des musiques d’aujourd’hui qui ont un parfum d’antan. NinjA Cyborg arrive à se démarquer de ces productions classées dark synth, chill synth, et autres, en écrivant de vraies chansons, la plupart des artistes de synthwave composant des albums qui en appellent  plus aux codes des musique électro qu’à ceux de la pop music.

https://www.facebook.com/NinjACyborgMusic/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.