SOLSTICE signe chez le label GEA

SOLSTICE signe chez GEA (Giant Electric Pea), le label de musique indépendant créé par Michael Holmes, Thomas Waber, Laurence Dyer et Martin Orford. (Artistes : IQ, BIG BIG TRAIN, STEVE THORNE, JOHN WETTON, THRESHOLD, SPOCK’S BEARD, etc. ).

SOLSTICE est un groupe britannique de Néo Progressif/ Folk Rock, créé par Andy Glass dans les années 80′. Il a notamment 5 albums studio à son actif, le dernier étant sorti en 2013. Le prochain album de SOLSTICE s’appellera « Sia », et devrait sortir au plus tard en octobre/novembre via GEP.

Andy Glass : « Nous sommes vraiment heureux de rejoindre la famille des artistes de GEP. C’est comme rejoindre enfin des amis proches dont les longs voyages ont commencé au même endroit mais ont emprunté des voies différentes. En plus d’être la maison naturelle de SOLSTICE, GEP a une équipe incroyable engagée à apporter de la bonne musique au meilleur public du monde et nous avons hâte de travailler avec eux sur le nouvel album ! Donc un immense merci à Mike Holmes et à tous chez GEP pour avoir fait confiance et signé SOLSTICE. Nous bourdonnons littéralement à propos de cette musique, enregistrée avec notre incroyable nouveau chanteur Jess Holland, et nous croyons vraiment que les fans de prog et au-delà conviendront que c’est notre meilleur travail à ce jour.« 

http://www.solsticewebsite.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.