BRKN LOVE annonce une version Deluxe son album avec une reprise de Bishop Briggs…

En sortant son 1er album le 21 février 2020,  le groupe canadien de Rock Alternatif BRKN LOVE ne s’attendait certainement pas à ce qu’il soit tué dans l’œuf par les conséquences du confinement qui allaient paralyser le monde pendant plusieurs mois ! BRKN LOVE c’est avant tout le groupe du chanteur / guitariste Justin Benlolo, « protégé » de l’auteur-compositeur Desmond Child. 

Le 19 novembre prochain, l’album de BRKN LOVE va donc ressortir en version Deluxe,flanqué de 4 titres supplémentaires dont « River », une reprise du hit de Bishop Briggs à découvrir dès aujourd’hui.

« L’ambiance est mouvementée, les clichés sont trippants, l’humeur est inquiétante, et cela est en grande partie dû à notre réalisateur Eric Richte. Sur le plan conceptuel, nous voulions raconter l’histoire de quelqu’un qui est tellement coincé dans son train de 9 à 5 que cela le rend fou. La chanson est comme une bombe à retardement qui tourne lentement jusqu’à ce qu’elle explose dans ses derniers instants, l’apportant finalement à son apogée. Nous pensions qu’il n’y avait pas de meilleure façon de présenter cela. Rock ‘n’ Roll. »

https://www.facebook.com/BRKNLOVEMUSIC/

https://www.brknlove.com/

____________

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.