BLACK VEIL BRIDES : nouveau single/clip « Scarlet Cross », de l’album « The Phantom Tomorrow » qui sortira en 2021

Le groupe de Heavy Rock américain BLACK VEIL BRIDES vient de publier un clip pour la toute nouvelle chanson, « Scarlet Cross », qui figurera sur leur album 2021, « The Phantom Tomorrow ». En outre, le groupe a annoncé des plans pour un roman graphique d’accompagnement.

Le visuel de «Scarlet Cross» a été réalisé par un collaborateur de longue date, Patrick Fogarty, et est basé sur un concept écrit par le leader Andy Biersack. La vidéo, qui a été tournée pour ressembler à une série de bandes dessinées à l’ancienne, est la première d’une série qui suivra l’histoire du personnage principal de The Phantom Tomorrow, The Blackbird.

« Nous sommes extrêmement heureux de partager non seulement cette nouvelle chanson ‘Scarlet Cross’, mais aussi notre vision du monde de The Phantom Tomorrow et de ses personnages », a partagé le groupe via un communiqué de presse. « Nous sommes dans les dernières étapes de l’écriture pour ce disque et ont commencé à travailler sur notre prochain roman graphique The Phantom Tomorrow. Nous avons l’intention de continuer à partager des éléments de l’histoire dans les mois à venir et nous sommes impatients que tout le monde voie sur quoi nous avons travaillé! ».

https://www.facebook.com/Blackveilbrides

http://blackveilbrides.net/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.