VANDEN PLAS : nouvel album « THE GHOST XPERIMENT – ILLUMINATION » le 4 décembre

Le groupe allemand de Métal Progressif VANDEN PLAS sortira nouvel album « THE GHOST XPERIMENT – ILLUMINATION » le 4 décembre 2020 via Frontiers Music.

Il y a environ un an, VANDEN PLAS a livré la première partie de leur album concept en deux parties, «The Ghost Xperiment». Intitulé «The Ghost Xperiment – Awakening», l’album s’est terminé sur un « cliffhanger », où lors d’une séance, Gideon Grace, le personnage principal, rencontre enfin les fantômes qui le hantent depuis son enfance. Des fantômes ? Exactement ! Vient maintenant la conclusion dramatique de l’histoire avec leur nouvel album, «The Ghost Xperiment – Illumination». Les amateurs de ce groupe peuvent avoir le premier aperçu de la nouvelle musique via le single, «Under The Horizon», qui vient de sortir.

« Pendant des années, je me suis senti motivé par l’idée d’écrire une histoire de fantômes qui jette un éclairage différent sur le genre, et … à la fin laisse le public avec une explication plausible », explique Andy Kuntz, auteur et chanteur principal . Quant à son inspiration pour l’histoire, Kuntz est tombé sur l’expérience Phillip, une enquête authentique et documentée sur la nécromancie… littéralement, évoquant des esprits morts. « J’ai tout de suite su que j’avais trouvé la base de l’histoire que je cherchais depuis si longtemps. »

https://www.facebook.com/VandenPlasOfficial

https://www.vandenplas.de/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.