ARCHITECTS : nouveau clip à découvrir, « Black Lungs » // Nouvel album pour Février 2021

Après avoir sorti leur premier titre « Animals » qui a fait plus de 6M de streams & 3.5M de vues sur YouTube, le groupe britannique de Metalcore ARCHITECTS dévoile le clip de « Black Lungs ».

L’album « FOR THOSE THAT WISH TO EXIST » sortira le 26 février 2021;

Les 15 titres du disque sont axés entre la positivité énergisante qu’il n’est pas trop tard d’utiliser pour corriger notre parcours collectif et la négativité paralysante du défaitisme, où l’espoir et le découragement sont des compagnons déclenchés quotidiennement par le simple acte de l’existence. Pour ceux qui souhaitent exister, il nous appartient à tous de nous lever pour défier les modèles établis et lutter pour une amélioration collective. Ces préoccupations qui prévalent depuis longtemps dans la musique d’un groupe qui a continuellement défendu et partagé sa plate-forme avec des causes telles que Sea Shepherd, sont des critiques fervents des exercices barbares tels que la chasse au renard, et qui se concentrent sur la durabilité dans tout, de leurs tournées à la production de merchandising.

Line-up: Sam Carter (chant), Dan Searle (batterie), Ali Dean (basse), Josh Middleton (guitare), Adam Christianson (guitare).

https://www.facebook.com/architectsuk


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.