Adrian Smith & Richie Kotzen annoncent une collaboration. Un premier single en écoute

BMG est ravi d’annoncer que deux des musiciens les plus admirés de la planète rock ont décidé d’unir leurs forces au sein d’un nouveau side-project des plus excitants. Smith/Kotzen est une collaboration pour le moins électrique entre les guitaristes/chanteurs Adrian Smith & Richie Kotzen. Voisins occasionnels à Los Angeles, amis à plein temps avec un profond respect mutuel pour l’un et l’autre, ces deux musiciens chevronnés de la scène internationale n’ont jamais cessé, tout au long de leurs carrières respectives, de perfectionner leur style, réussissant ainsi à se créer un son tout à fait personnel.

Le premier titre intitulé « Taking My Chances » donne le ton à ce nouveau partenariat entre ces deux pionniers de la rock music. Enregistrée dans les îles Turques-et-Caïques début 2020, cette chanson est évocatrice des groupes de Classic Rock des seventies.

Adrian Smith est connu pour être l’un des principaux guitaristes d’IRON MAIDEN, et a également connu le succès en solo. Richie Kotzen est le frontman de WINERY DOGS et a été le guitariste MR BIG et POISON. Au cours de sa longue carrière, il a également sorti une vingtaine d’albums solo. Ces deux musiciens ont aussi la réputation d’être de prolifiques auteurs-compositeurs.

Adrian Smith : « je pense que Richie et moi nous complétons très bien… C’est un guitariste virtuose, doté d’un grand sens de la mélodie… Les choses se sont naturellement et simplement établies entre nous ».

Et Richie Koten : « nous avons trouvé un terrain d’entente basé autour du classic rock et du blues… nous venons tous les deux de là… Ça fait un an que nous écrivons et enregistrons ensemble et je suis plus que ravi du résultat ».

Plus de nouvelles au sujet de Smith/Kotzen début 2021…

https://www.facebook.com/richiekotzenmusic

https://www.facebook.com/MisterAdrianSmith/

______________________

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.