Ronnie Atkins : nouvel album solo du chanteur des PRETTY MAIDS

L’album « One Shot » sortira le 12 mars 2021 via Frontiers Music. Un premier single, « Real », est disponible.

En octobre dernier, le chanteur de PRETTY MAIDS, Ronnie Atkins, révélait que son cancer du poumon était revenu après sa rémission. Une mauvaise nouvelle qui ne l’a pas empêché d’annoncer que son nouvel album solo, intitulé « One Shot », est bientôt achevé et qu’il devrait sortir en 2021.

Ronnie Atkins ne pouvait en aucun cas changer la situation actuelle. Le monde entier était en confinement et les perspectives futures de concerts étaient très incertaines et le sont encore à ce jour. Fondamentalement, cela signifiait que s’il voulait réaliser l’idée d’un album solo, il fallait que ce soit maintenant car il n’a pas forcément tout le temps devant lui. « J’avais toutes ces idées enregistrées sur mon iPhone que je trouvais trop bonnes pour ne jamais faire en sorte qu’elles voient le jour et j’écrivais beaucoup à l’époque pour aider à soulager mes frustrations. »

« One Shot » sera produit par Chris Laney, membre du groupe PRETTY MAIDS et les musiciens qui participeront à l’album incluent Chris Laney, Allan Sørensen, Morten Sandager, Pontus Egberg, Pontus Norgren, Kee Marcello, Oliver Hartmann, John Berg, Anders Ringman, Linnea Vikström Egg et Björn Strid.

https://www.facebook.com/RonnieAtkinsOfficial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.