KWOON a sorti un nouveau single, « Last Paradise »

Il y a quelques mois, Kwoon rebranchait les guitares après neuf ans d’absence et sortait le single « Life ». Aujourd’hui, Kwoon emmené par le guitariste Sandy Lavallart dévoile « Last Paradise« , un nouvel hymne post-rock aussi grandiose que flamboyant.

Avec Last ParadiseKWOONmet son lyrisme au service de nos rêves suspendus et remplis d’espérances. Ce titre évoque le réveil d’une armée de zombies. Le bruit des tambours qui se rapprochent évoque l’armée de revenants décidée à prendre le pouvoir. Avec ce nouveau titre, la musique de KWOON impose une fois de plus son addiction et ses sensations inédites.

KWOON, c’est avant tout Sandy Lavallart, un compositeur de talent qui, en 2005, dévoilait déjà ses envies musicales à l’occasion de « Tales & Dream », un premier disque qui levait le voile sur un post rock rêveur et bourré de promesses. Souvent comparé à Sigur Ros ou Arcade Fire, Kwoon a enregistré par la suite When The Flowers Were Singing, un second album très inspiré, qui combine morceaux instrumentaux et titres chantés, dans une veine plutôt post-rock, longs crescendos mélodiques et mélancoliques comme autant d’échappées belles. Le 3ème album The Guillotine Show (2011), produit par le label Fin de Siècle, s’enrichit de mélodies aux teintes pop-rock et folk avec des passages de chants appuyés.Par la suite, Sandy Lavallart s’est tourné vers de nombreux projets. On peut le suivre actuellement dans son Volcano Tour, qui l’emmène jouer au sommet des volcans de par le monde. »J’aime la vie, j’aime rêver et voyager. Partir loin et seul, pour me retrouver, pour atteindre des sommets et des limites, pour me sentir petit face à cette nature si respectable et démesurée. Jouer ma musique dans des lieux insolites et vertigineux, c’est un rêve de toujours…

https://www.facebook.com/kwoonmusic/

http://kwoonmusic.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.