GOD IS AN ASTRONAUT : nouveau titre de l’album « GHOST TAPES #10 »

Le groupe irlandais de Post-Rock instrumental GOD IS AN ASTRONAUT sortira son dixième album studio « GHOST TAPES #10 » le 12 février 2021 via Napalm Records. Un nouveau clip vidéo, « Fade », est en écoute.

« Ghost Tapes # 10 » est certainement le plus puissant album de GOD IS AN ASTRONAUT à ce jour. Il conserve toujours tous les éléments musicaux et émotifs riches pour lesquels le groupe est connu en tournant autour de la luminance, mais offre également des réminiscences dures et profondes. Des œuvres d’art comme «Burial», «In Flux» et «Barren Trees», ainsi que les guitares supplémentaires de Jimmy Scanlan, entre autres, sont la preuve de ces créations sonores. Le plus proche de l’album, l’atmosphère «Luminous Waves», captive dans un état d’esprit de transe, mettant l’homme en contact avec son moi intérieur, dérivant sur les airs émouvants du violoncelle invité Jo Quail. L’œuvre a été illustrée par David Rooney, qui a travaillé avec le groupe dans le passé, et joue dans le sens de l’époque inquiétante et incertaine dans laquelle nous vivons.

“It’s all about hypnotic intensity, blends of intense noise and melody along with a mix of electronics”.


Line-up : Torsten Kinsella – Guitare, Piano/Synthés / Niels Kinsella – Basse / Lloyd Hanney – Batterie / Jamie Dean – Guitare, Piano. Invités : Jimmy Scanlan (guitare), Jo Quail (Violoncelle).

https://www.facebook.com/godiaa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.