INGLORIOUS : le groupe britannique de Hard-Rock a mis en ligne un nouveau titre de l’album « We Will Ride » à paraitre en février

Le quatrième album d’INGLORIOUS« We Will Ride », sortira le 12 février 2021 via Frontiers SRL. Le titre « Medusa » vient d’être mis en ligne.

C’est le premier album avec les nouveaux membres du groupe, les guitaristes Danny Dela Cruz et Dan Stevens ainsi que le bassiste Vinnie Colla, qui rejoignent les membres originaux, le chanteur Nathan James et le batteur Phil Beaver. il a été enregistré aux studios Parr, et de nouveau mixé par Kevin Shirley.

INGLORIOUS, c’est cinq jeunes musiciens qui ont du respect pour les classiques de la musique hard rock : de gros riffs de guitare et des voix puissantes. Formé en février 2014, le groupe est dirigé par Nathan James, qui s’est fait un nom après avoir chanté pour le Trans-Siberian Orchestra et le guitariste légendaire de ScorpionsUli Jon Roth. Nathan James recherchait des musiciens partageant les mêmes idées que lui sur la manière de faire du Rock.

Line-up : Nathan James : Chants / Danny De La Cruz : Guitare / Dan Stevens : Guitare / Vinnie Colla : Basse / Phil Beaver –:Batterie, Percussions / Rob Lindop : Claviers, Piano

https://www.facebook.com/weareinglorious

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.