CREYE, Swedish Melodic Rock, l’album « II » est sorti

Les musiciens du groupe suédois CREYE sont de retour avec leur deuxième album studio, «II» sorti le 22 janvier. Cet album leur permet de se positionner à l’avant-garde de la scène rock mélodique suédoise.

Ce groupe avait sorti l’EP «Straight To The Top» début de 2017, ainsi que son premier album éponyme en octobre 2018.

Après avoir annoncé qu’August Rauer serait le nouveau leader du groupe fin 2018, CREYE a tourné en Suède et en Europe en 2019, notamment au Melodicrock Fest, à Frontiers Rock Sweden et au Rockingham Festival.

Les membres du groupe se sont regroupés en studio à la fin de 2019 pour commencer à travailler sur cet album. Le plan était d’affiner et d’améliorer leurs chansons et leur approche.

CREYE a été lancé en 2015 par Andreas Gullstrand. Sa vision était de créer une nouvelle sensation Pop/Rock suédoise qui emmènerait les auditeurs dans un voyage vers les jours de gloire des années 80′, à la fois musicalement et visuellement. Après avoir passé près de deux mois à expérimenter le son du groupe, Andreas a opté pour ce qui pourrait être décrit comme un son rock mélodique élégant avec une touche de rétro des années 80′ dans le mix.

https://www.facebook.com/creyesweden

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.