Devin Townsend annonce “Devolution Series #1 – Acoustically Inclined, Live in Leeds” pour le 19 mars. Une première vidéo est en écoute…

Devin Townsend travaille actuellement sur du nouveau matériel pour les albums à venir. Suite au manque actuel de possibilités de tournées et de rencontres avec des fans sur la route, il a décidé de faire une série d’albums live, d’albums de quarantaine ainsi que d’autres projets « pour divertir », pendant qu’il est occupé sur ses prochaines versions plus importantes.

DT a commenté : « Nous vous proposons donc la‘ Devolution Series ’ : un regroupement de bizarreries et de matériel intéressant que j’aimerais que les gens entendent, mais que je ne veux pas nécessairement présenter comme une version majeure . La série comprendra toutes les chansons et concerts de quarantaine, ainsi que divers spectacles en direct des dernières années.
La première version est une version remixée et remasterisée de l’émission «Live in Leeds» qui figurait à l’origine sur l’édition ultime d’Empath. C’était un spectacle acoustique cool qui mérite d’être entendu je pense, donc nous pouvons l’utiliser comme une introduction à la série. Je suis actuellement en train de rédiger mes nouveaux projets et je suis très heureux de le faire. Merci de m’avoir aidé à le faire, et j’espère que vous apprécierez la «Série Devolution ».

L’émission «Live in Leeds» n’était auparavant sortie qu’en format vidéo, et «Devolution Series # 1 – Acoustically Inclined, Live in Leeds» marque désormais la sortie audio de ladite émission pour le 19 mars 2021.

https://www.facebook.com/dvntownsend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.