KAYAK revient le 7 mai avec un 18ème album studio, ‘Out Of This World’

Le groupe néerlandais de Rock Progressif KAYAK revient le 7 mai 2021 avec son dix huitième album studio, ‘Out Of This World’ qui sortira via Insideout.

Ton Scherpenzeel, le dernier membre fondateur encore présent dans le line-up actuel, a déclaré: «Beaucoup de gens semblent considérer l’année écoulée comme une année perdue, à cause du Covid. Je ne. Je ne dis pas que c’était génial, mais cela m’a fait réaliser, une fois de plus, à quel point nous sommes tous fragiles. À quel point tout et tout le monde sont connectés, avec des actions et des conséquences qui nous touchent tous. Et que, à plus petite échelle, et beaucoup plus près de chez nous, le nouvel album de Kayak n’aurait pu que se dérouler comme il l’a fait. Plus que jamais, il est clair que travailler ensemble à ce niveau ne peut jamais être tenu pour acquis. Cela exige du dévouement et du respect des talents et des contributions de chacun. C’est la base sur laquelle Kayak en 2021 est construit. »

« Mystery », le premier single de ce nouvel album, sortira le 19 février.

Line-up : Ton Scherpenzeel – claviers, chants / Bart Schwertmann – chants / Marcel Singor – guitare, chants / Kristoffer Gildenlöw – basse, chants / Hans Eijkenaar – batterie

https://www.facebook.com/kayakmusicband/

https://www.kayakonline.info/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.