DROPKICK MURPHYS annonce l’album « Turn Up That Dial » pour fin avril. Un premier titre est en écoute…

Le dixième album studio du groupe de rock-punk celtique américain DROPKICK MURPHYS, « Turn Up That Dial », sortira le 30 avril 2021 via Born & Bred Records (distribution PIAS).

A travers onze nouveaux titres DROPKICK MURPHYS célèbre le simple plaisir de jouer de la musique, pour balayer nos ennuis, nous soulager et tenter ainsi de nous libérer de ce sentiment d’inquiétude qui semble irrémédiablement rythmer nos journées depuis près d’un an…

«  Le thème général de ce disque est l’importance de la musique dans nos vies, et des groupes qui ont fait de nous ce que nous sommes », explique Ken Casey, fondateur et co-chanteur de DKM.

« Nous espérons juste que cet album va permettre aux gens de s’évader. Nous sommes tellement chanceux et reconnaissants d’être en mesure de pouvoir partager un peu de bonheur avec eux. Il n’y a pas de mots pour exprimer notre gratitude. Il y a 25 ans, un mec m’a parié 30 dollars que je ne pouvais pas former un groupe en trois semaines pour assurer sa première partie. Enfant, nous n’étions jamais sortis de La Nouvelle-Angleterre et nous y voilà, nous avons enregistré dix disques et fait le tour du monde grâce à nos chansons. »

Line-up : Al Barr (chant), Tim Brennan (guitares, flûte, accordéon, piano, chant), Ken Casey (chant), Jeff DaRosa (guitares, banjo, mandoline, chant), Matt Kelly (batterie, percussions, chant), James Lynch (guitares, chant), Kevin Rheault (basse en concert) et Lee Forshner (cornemuse en concert)

https://www.facebook.com/DropkickMurphys

————————————-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.