Myles Kennedy, le chanteur d’Alter Bridge etde Slash And The Conspirators, a profité de la récente interruption de la pandémie pour finaliser son deuxième album solo. Le résultat final est « The Ides Of March » qui incorpore l’attrait de Myles pour le rock, le blues et la country. Il sortira le 14 mai 2021 via Napalm Records.
- Un nouveau clip est en écoute, « The Ides of March ».
Pendant son séjour chez lui en raison de l’annulation des tournées, Myles Kennedy a créé le cadre des idées des titres qui constitueraient « The Ides Of March ». Il s’est ensuite rendu en Floride avec le batteur Zia Uddin et le bassiste/manager Tim Tournier pour enregistrer l’album avec le producteur Michael «Elvis» Baskette.
Des riffs de guitare slide de l’ouverture de l’album «Get Along» au style blues pensif de «Worried Mind», il est clair que Myles Kennedy a conçu une formidable suite à son premier album solo « Year Of The Tiger ». Alors que celui-ci était plus une exploration acoustique dans l’esprit de Myles, The « Ides Of March » le trouve attaché à sa guitare électrique et le positionne en tant que guitariste/compositeur.