Festival Night Of The Prog (Loreley, Allemagne) : pas d’édition en 2021

Les informations suivantes ont été publiées le 19 avril 2021 sur le site du festival :

« Au début de l’année, nous étions optimistes que le festival NOTP pourrait avoir lieu. Bien sûr, nous savions déjà à l’époque qu’il ne pouvait y avoir aucune garantie et que si le festival avait lieu, il y aurait des conditions spéciales que nous n’avions pas les années précédentes. Donc, au cours des dernières semaines, nous avons tout vérifié pour la faisabilité – cela concerne la logistique, les conditions possibles liées au Covid (tests, plus de sécurité, la distance sur le terrain du festival, etc.), mais aussi tout ce qui concerne l’organisation des performances réelles des groupes eux-mêmes. .

En fin de compte, il est devenu clair que les incertitudes continueraient au-delà du mois de mai. Cependant, d’innombrables décisions doivent être prises maintenant et les bandes doivent également faire d’autres plans. Outre les règles liées à la couronne, telles que les éventuelles quarantaines, il y a aussi le Brexit, qui rend les tournées difficiles pour de nombreux groupes ces jours-ci, et bien sûr le fait qu’il s’agisse d’un festival international avec des groupes et des fans du monde entier est également un publier. Donc, le cœur lourd, nous avons décidé de déplacer le festival une autre fois.

Il se déroulera désormais du 22 au 24 juillet 2022 – bien sûr à l’emplacement bien connu de l’amphithéâtre Loreley.

Nous essayons d’avoir autant de groupes que possible du line-up 20/21 en 2022 et certains groupes ont déjà confirmé leur participation. Nous annoncerons à nouveau la programmation pour 2022 individuellement (groupe par groupe) dans les semaines et les mois à venir. Steve Hackett est déjà confirmé pour le samedi 23 juillet 2022 (Headliner). » (…)

La suite sur https://www.nightoftheprogfestival.com/

https://www.facebook.com/NightOfTheProg/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.