Charlie Watts, le batteur des ROLLING STONES, est décédé

Charlie Watts, le batteur des ROLLING STONES, est décédé le 24/08/21 à l’âge de 80 ans. L’annonce a été faite par son agent.

« C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de notre bien-aimé Charlie Watts », indique un communiqué

« Il est décédé paisiblement dans un hôpital de Londres plus tôt dans la journée entouré par sa famille. »

« Charlie était un mari, un père et un grand-père très apprécié et aussi, en tant que membre des Rolling Stones, l’un des plus grands batteurs de sa génération »

« Nous demandons gentiment que la vie privée de sa famille, des membres du groupe et de ses amis proches soit respectée en cette période difficile. »

Début août, l’annonce avait été faite de son indisponibilité pour des raisons médicales pour la tournée américaine « No Filter Tour » qui doit commencer le le 26 septembre à Saint-Louis pour s’achever le 20 novembre à Austin au Texas.

Un communiqué avait alors été publié sur la page facebook du groupe indiquant en substance : « Charlie a subi une intervention qui a été couronnée de succès, mais ses médecins ont conclu cette semaine qu’il avait besoin maintenant de repos et de récupération. Avec des répétitions commençant dans quelques semaines, c’est pour le moins très décevant, mais il est également juste de dire que personne n’a vu cela venir ».

Charlie Watts était le batteur des ROLLING STONES depuis 1963. En 2004, il était venu à bout d’un cancer de la gorge grâce à un traitement lourd.

RIP

https://www.facebook.com/therollingstones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.